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Le regroupement de crédits - diminuez vos mensualités

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Regroupement de crédits (auparavant appelé "rachat de crédits") : un seul prêt à rembourser !

Les avantages : 

  • Mensualités moins élevées 
    Votre mensualité peut être réduite de manière importante en remboursant sur une durée plus longue.  Le même montant est remboursé chaque mois.

  • un seul crédit pour le regroupement 
    Grâce au rachat de vos différents prêts (PH, Auto, Prêt personnel, Prêt travaux, Carte Visa, Crédit révolving, ...) vous n'avez plus qu'un seul prêt à rembourser, un seul taux, une seule durée et une seule mensualité

  • Une seule date d'échéance 
    Tous vos crédits sont regroupés à une seule date d'échéance

  • un seul courtier en crédit, gestion facilitée
    un seul intermédiaire pour votre prêt, nous nous occupons de toutes les démarches.

  • Budget rééquilibré
    La mensualité du crédit pour le regroupement est adapté à votre budget, vous obtenez donc une situation financière plus saine.

     Consultez nous pour une analyse gratuite de votre dossier.


Rassemblez les doucments suivants :

  • carte d’identité
  • Vos revenus : fiches de paie si vous êtes salarié, revenus locatifs,...
  • Vos charges : loyer, crédits en cours, ...
  • Informations pour chacun des crédits à rassembler :
    - le contrat de crédit
    - le décompte (en cas d’ouverture de crédit) 
    - le tableau d’amortissement

 

Agréations : 23837 A FSMA Prêt Hypothécaire ou FSMA Crédit à la consommation 

 Autorité de surveillance (SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie - Tél. : +32 800 120 33 - Fax : +32 800 120 57 - e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

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Cyber criminalité

Les cyberattaques sont de plus en plus nombreuses
et le nombre de sinistres liés à la cybercriminalité est en croissance constante.

Cybercriminalité, Hacking, Phishing, Malware, Sabotage informatique, Spam, Fraude informatique, ... tant de domaine d'action...

 

Quels sont les risques :

Les cyber-délinquants recherchent :

  • Des gains financiers
  • L'obtention de ressources qu'ils peuvent revendre (espace de stockage par exemple) 
  • Des informations (espionnage industriel ou concurrentiel, données de employés et clients)

Pour atteindre leurs objectifs, ils mettent en place :

  • Du sabotage 
  • Des opérations de cyber-espionnage 
  • Des mécaniques d'extorsion ou de chantage

Facteurs de risques internes à l'entreprise :

  • Politique informatique inexistante ou non suivie : procédure de sauvegarde, mots de passe, gestion des accès, accès à distance,... 
  • Utilisation de périphériques personnels ou externes (clés USB, disques durs,...) 
  • Politique interne de cyber-sécurité inexistante ou non suivie, manque de sensibilisation du personnel à la protection des données

Quel est le coût d'un cyber-incident?

  • Dommages et intérêts aux tiers en cas de violation de données personnelles / confidentielles
  • Dommages à la réputation de l'entreprise
  • Pénalités et sanctions infligées par les régulateurs
  • Frais de notification aux clients et régulateurs, frais d'expertise
  • Communication de crise
  • Honoraires d'avocat
  • Perte d'éléments de propriété intellectuelle
  • Pertes financières en cas d'interruption de l'activité

En quoi consiste une cyber assurance?

Cyber Clear c'est un contrat avec des garanties mixtes qui couvrent les risques (Cybercriminalité, Hacking, Phishing, Malware, Sabotage informatique, Spam, Fraude informatique, ... ) encourus par l'entreprise assurée et par des tiers.
L'assurance intervient même si l'entreprise n'a pas commis de faute et qu'il n'y a pas de dommage matériel constaté.

Les piliers de cette assurance

  • Indemnisation des dommages subis par l'entreprise : perte de revenus, frais de notification aux autorités
  • Indemnisation des dommages causés aux tiers : dommages et intérêts, violation de données, ...
  • Intervention en cas d'enquête administrative ou de pénalités liées à une violation de carte de crédit
  • Garanties supplémentaires : demande de rançon, piratage de ligne téléphonique, fraude au président,...
  • Assistance : frais d'experts, d'avocat, de communication, de récupération des données, ...

Les points forts :

  • Une prestation globale : indemnisation, assistance, prévention
  • Une expertise mondiale de la mandante HISCOX de plus de 15 ans en solutions cyber
  • La couverture de l'erreur humaine : RC et pertes d'exploitation 
  • Un réseau d'experts qui accompagnent le client de la souscription au sinistre : avocats, experts en sécurité informatique, agence de communication spécialisée en gestion de crise. 
  • Un processus simple de souscription grâce au formulaire reprenant les activités, le chiffre d'affaires, le capital souhaité et la prime. Au-delà de 10 millions de chiffre d'affaires, processus traditionnel de souscription.

 

 

Un cas concret

Une entreprise a pour activité principale la création et l'hébergement de sites web de commerce en ligne.
Suite à un piratage, les sites de 5 de ses clients ont été atteints, les messageries étaient inaccessibles et le contenu des sites a été modifié.
Conséquences pour l'entreprise : perte de confiance des clients, réclamations des clients à gérer, nécessité de reconstituer les sites.

Coût de l'incident : 210 000 €

 

 

 Regardez la vidéo de LN24 sur les risques cyber : 

 Comment me protéger des risques cyber en tant qu’entreprise ?

 

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Politique de rémunération

Notre bureau agit de manière honnête, équitable et professionnelle et ce au mieux des intérêts de ses clients.

La politique de rémunération du personnel de notre bureau ou toute autre personne qui y est liée (ex. un sous-agent) respecte cette obligation.  Aucune disposition n’est prise sous forme de rémunération, d’objectifs de vente ou autre qui pourrait encourager à recommander un produit d’assurance particulier à un client alors qu’un autre produit d’assurance qui correspondrait mieux aux besoins du client pourrait être proposé. Dans ce cadre, notre bureau a mis en place la politique de rémunération suivante :

  1. RÉMUNÉRATION

Notre bureau rémunère uniquement sur base d’une rémunération fixe qui n’est pas liée à la réalisation d’objectifs commerciaux.

  1. INCENTIVE (AVANTAGE NON MONÉTAIRE)

Notre bureau n’accorde pas d’incentive.

  1. OBJECTIFS COMMERCIAUX

Notre bureau ne fixe pas d’objectifs commerciaux.

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N° urgence en cas de sinistre Auto - Incendie (Assistance)

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