Place Reine Astrid 12
B-6820 FLORENVILLE

Tél: 061/31.22.33
Fax: 061/31.53.03

info@verdun.be
www.verdun.be

 

bout clientrouge off

 Une équipe à votre service !

2018 054

 

Un accident en AUTO ?  
N° appel des assistances gratuites

 

 

Nos tarifications ou souscriptions en ligne

News assurances du bureau

RC Vie Privée ou RC Familiale
Que couvre cette assurance : Les dommages que vous causez à une autre personne sur base des Articles de Loi ( 1382 à 1386 bis ) du Code Civil. Concrètement, l’assurance intervient pour les dommages aussi bien matériels que corporels dans le cadre de votre vie privée et pour l’usage des véhicules n...
L’OMNIUM AUTO … pour soi et pour les autres…
En assurances AUTO, le seul contrat d'assurance obligatoire, la Responsabilité Civile Auto, indemnise la partie adverse pour les dégâts que vous lui occasionnez. Cette garantie ne vous indemnise pas dans les cas suivants : les dégâts causés à votre propre véhicule dans le cas d’un sinistre pour ...
Règlement d'un sinistre chez un client : Chronologie
Cela n’arrive pas qu’aux autres ! Chronologie d’un sinistre récent chez un client.Pour le meilleur ... ou pour le pire, le bureau Verdun est toujours à vos côtés. Jeudi 18/10/2018 vers 3h00 du matin : déclenchement d’un incendie accidentel au départ du brûleur d’un four à pain dans une boulangerie ...
Responsabilité décennale Interprétation et précisions de la loi
Interprétation et précisions données par le ministre Kris Peeters Suite à une question parlementaire sur le champ d’application de l’assurance obligatoire de la responsabilité décennale, le ministre Kris Peeters a donné les précisions suivantes le 12 juillet :
Remplir le constat d'accident
Après un accident de la circulation, vous pouvez évidemment compter sur nous ! Contactez-nous — si possible — directement afin que nous puissions vous donner des conseils importants et vous expliquer comment le sinistre sera traité.
RC Vie Privée  ou RC Familiale
RC Vie Privée ou RC Familiale
L’OMNIUM AUTO … pour soi et pour les autres…
L’OMNIUM AUTO … pour soi et pour les autres…
Règlement d'un sinistre chez un client : Chronologie
Règlement d'un sinistre chez un client : Chronologie
Responsabilité décennale Interprétation et précisions de la loi
Responsabilité décennale Interprétation et précisions de la loi
Remplir le constat d'accident
Remplir le constat d'accident

Assurances Verdun Florenville

Les obsèques 2017 : Equilibre entre traditions et personnalisations.

Il va de soi que chaque famille confronté à un décès souhaiterait personnaliser un maximum les obsèques d’un proche. A l’heure d’aujourd’hui, quelles sont les manières possibles de dispenser les cendres ?

Les plus traditionnelles restent d’actualité comme :

  • Mettre l’urne dans un columbarium ou sous une dalle dans un cimetière.
  • Dispenser les cendres au cimetière, au crématorium, sur une pelouse cinéraire, dans un jardin souvenirs et pourquoi pas en mer (une urne biodégradables).

Si vous souhaitez garder les cendres, vous aurez la possibilité de les mettre dans un bijou cinéraire, dans une œuvre d’art en verre ou en céramique, l’incorporer dans l’encre d’un tatouage ou encore dans un vinyle de votre chanson favorite.

De manière plus locale, les cendres peuvent être envoyées dans l’espace (www.celestis.com).

Pour plus d’info : www.dela.be/fr/obsèques/quelles-funérailles-choisir/destination-cendres

Quel que soit votre choix, le chagrin risque de vous bloquer pour trouver les mots pour rédiger un texte d’adieu ou même choisir une musique ou chanson.

Certains sites peuvent vous y aider comme :

Réfléchir maintenant = Epargner des soucis à vos proches.

Aujourd’hui, perdre une assurance obsèques Dela va de soi contrairement à ce que l’on pensait il y a quelque année. Beaucoup de gens se rende compte de ce qu’implique un tel contrat mais surtout de son utilité.

Parler de la mort n’est plus un sujet tabou du coup les gens prennent plus conscience des frais et des soucis que cela engendre. Y penser maintenant permet d’épargner une quantité de soucis voir même des querelles familiales. Les proches peuvent ainsi entamer un processus de deuil avec une tranquillité d’esprit.

Souscrire une assurance obsèques Dela ne veut pas dire qu’il faut obligatoirement tout préciser à l’avance, vous ne le faites que si vous avez envie.

De plus une telle assurance, n’est pas vraiment couteuse. Votre prime sera calculé en fonction de votre âge, du capital choisi et de la date terme du contrat (tout en étant assuré(e) à vie). Au plutôt vous souscrivez, au moins votre prime sera élevée et même si une telle décision bloque les plus jeunes d’entre nous, il est bien de se rappeler que la mort n’a pas d’âge.

Si Dela est plus connu pour ses plans d’assurance obsèques, la compagnie dispose de 55 entrepreneurs de pompes funèbres pour 132 endroits en Belgique, sans oublier le divers crématorium et la prise en charge de 85% des rapatriements. Tout ce travail est géré par un service d’assistance composé de conseillers formé en permanence par Dela en matière de lois et de règlements.

Et malgré ce lien avec toutes ces entreprises de pompes funèbres les clients Dela restent à tout moment libres de leurs choix.

bout offre off  bout dela off

Mots-clés: Dela

Imprimer E-mail

Pourquoi le bureau Verdun

Prix - Conseil - Service - Impartialité
  • L'assurance du meilleur prix
  • Nous comparons et mettons en concurrence 8 compagnies pour obtenir le meilleur rapport qualité
  • Un partenaire à vos côtés
  • Analyse, conseil lors de la souscription ou modification de vos contrats
  • Un spécialiste en assurance : 40 ans d'experience sur le terrain
  • Nombreux recyclages, formations tout au long de l'année
  • Contact privilégiés avec des experts, avocats, médecins
  • Défense de vos intérêts en cas de sinistre
  • Présence rassurante et accompagnements lors du règlement de sinistre 
  • Intervention d'un Ingénieur en construction interne au bureau lors de sinistre compliqué
  • Un site internet à votre disposition pour les N° d'urgence, N° d'assistance,...
  • Un accès client au dossier d'assurances
  • Un suivi online des la gestion du sinistre
  • Des formulaires structurés sur l'espace client
  • Une page Facebook pour les infos diverses (congés, nouveaux produits, conseils sécurité,...)

Facebook.com/verdun.assurances

Une question? Appelez-nous gratuitement

2018 052

Vous avez une question en assurance?
Appelez-nous au
061 31 22 33.

En dehors des heures, laissez-nous un message sur le répondeur ou envoyer nous un mail à info@verdun.be