News du bureau

D@ylife Protect

 

Nouvelle offre sur le marché de l'assurance commercialisée par AXA !
Un accident est vite arrivé et ses conséquences financières peuvent bouleverser l’équilibre de votre famille. Une perte éventuelle de revenus peut sérieusement remettre en cause vos projets d’avenir.

Protégez vos proches contre les accidents de la vie privée et contre les risques liés à Internet.

Aujourd’hui, d’autres dangers vous guettent. Avec l’ascension d’Internet, vous passez en effet de plus en plus de temps dans le monde virtuel, un monde dans lequel vous vous sentez souvent démuni.


6 Bonnes raisons de souscrire un contrat Daylife Protect (D@ylife Protect)
  

  • Une couverture jusqu'à concurrence de 1.000.000 € par accident et par assuré victime en droit commun belge. Frais funéraires limités à 5.000 €
  • Une couverture des accidents de la vie privée en cas d'incapacité permanente et en cas de décès (Préjudice moral et perte économique réelle des bénéficiaires)
  • Une couverture étendue tout accident dans un Etat membre de l'Union Européenne et dans le monde entier pour les séjours et voyages  n'excédant pas trois mois. : chez vous,pendant vos loisirs, en vacances, pendant la pratique de tous les sports, même  les sports à risques (rafting, parachute,...), dans le cadre d'évènements exceptionnels, tempête, émeute, inondation,...
  • Une assistance immédiate : aide ménagère, garde enfants,... et une assistance après l'accident : Soutien scolaire,établissement spécialisé, aide au retour à la vie professionnelle
  • Une assistance à l'étranger (rapatriement, frais médicaux,...)
  • Surfer en toute sécurité (Couverture des dangers liés à l'Internet : (Atteinte à l'e-réputation, usurpation d'identité, utilisation frauduleuse des moyens de paiement, litige avec un e-commerçant pour l'achat d'un bien ou d'un service (Livraison incomplète, non conforme, objet défectueux,...)

Tout comme l’assurance “sécurité conducteur” protège celui-ici de manière optimale en cas d’accident, D@ylife Protect comble les vides de couvertures du marché en proposant une protection globale contre les accidents de la vie privée.

Consultez la brochure ICI et les conditions générales ICI.

 

Exemple de sinistre :

 

Pendant sa sortie cycliste hebdomadaire entre amis, Marc (40 ans) chute lourdement et se démet le genou. Six mois plus tard, il ne peut plus exercer sa profession de professeur d’éducation physique ni pratiquer aucun sport. Heureusement, il peut compter sur l’aide de d@ylife protect immédiatement après l’accident : il bénéficie d’une aide ménagère pendant sa convalescence. Plus tard, il reçoit une indemnité de 557.500 euros en guise de compensation du préjudice permanent futur.

 

La fille de Hilde (42 ans) a été prise en photo à son insu lors d’une fête, alors qu’elle était ivre. Elle subit un harcèlement à l’école depuis qu’un ami a publié ces photos sur un réseau social. Heureusement, d@ylife protect assure les risques liés à Internet et un juriste a conseillé Hilde et sa fille sur les démarches à entreprendre.

 

Imprimer E-mail

Facebook.com/verdun.assurances

Une question? Appelez-nous gratuitement

2018 052

Vous avez une question en assurance?
Appelez-nous au
061 31 22 33.

En dehors des heures, laissez-nous un message sur le répondeur ou envoyer nous un mail à info@verdun.be